Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nous venons agrandir notre famille !

2 participants

Aller en bas

Nous venons agrandir notre famille ! Empty Nous venons agrandir notre famille !

Message par Ikihs Mer 19 Aoû - 13:19

Bonjour à tous !

Je m'appelle Chloé et j'ai 23 ans, votre association m'intéresse beaucoup pour adopter notre futur compagnon à quatre pattes.
Actuellement en appartement j'ai un rat, son frère est décédé il y a peu et je pense qu'il va bientôt partir le rejoindre ... Mon conjoint et moi-même adorons les animaux et nous aimerions franchir le pas d'avoir un chien, notamment un chiot pour que l'on puisse apprendre avec lui les bases de l'éducation.
Nous allons déménager fin Septembre pour une maison ayant un jardin d'environ 550m² et tout est déjà calculé pour son arrivée, nous avons un budget de 600 euros (premier mois de croquettes, collier, harnais, laisse, frais d'adoption, etc ...) et nous avons déjà prévu son inscription à l'école du chiot.
Nous pourrons normalement accueillir un loulou fin Novembre.

Merci pour votre lecture et bonne journée Very Happy

Ikihs

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2020

Refuge de Mili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons agrandir notre famille ! Empty Re: Nous venons agrandir notre famille !

Message par Virginie Mer 19 Aoû - 13:55

Bonjour Chloé et bienvenue parmi nous Very Happy

Virginie
Admin

Messages : 5161
Date d'inscription : 28/01/2020

http://happydogsforever.forumactif.com

Ikihs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser