Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite famille qui veut s'agrandir dans le 84

2 participants

Aller en bas

Petite famille qui veut s'agrandir dans le 84 Empty Petite famille qui veut s'agrandir dans le 84

Message par Victoria Jeu 30 Sep - 16:59

Bonjour à vous,

Nous sommes une petite famille vivant dans un appartement dans le Vaucluse.
Il y a mon homme, ma petite fille Robyne, notre chatte de 1 ans Kenji et moi-même.

Après mûre réflexion depuis plusieurs mois nous avons décidé d'adopter un chiots.

Nous avons tous plein d'amour a donner.

Pour la petite histoire j'ai grandi et me suis occupé de ma chienne qui s'appeler Bella (berger allemand X Tervuren), on été en appartement c'est moi qui m'en occuper la sortait au bord de l'eau , l'amener avec moi à la pêche bref ... La vie a fait que quand je suis parti de chez mes parent je n'est pas pu la prendre chez moi (mon ex à jamais voulu) mais malgré tous je continuer à la sortir ... Elle nous a quittés y a deux ans :'(. Et ce manque envahie mon coeur. C'est pour cela que avec mon conjoint actuelle nous avons décidé d'adopter , et surtout pour que ma fille vivent les même moment de bonheur que j'ai pu partager avec ma chienne Smile

Merci d avoir pris le temps de lire ma présentation.

😁😁😁


Victoria

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite famille qui veut s'agrandir dans le 84 Empty Re: Petite famille qui veut s'agrandir dans le 84

Message par *Camille* Ven 1 Oct - 6:53

Bonjour la petite famille du 84 Smile

Bienvenue parmi nous sur notre forum Happy Dogs Forever !

Merci de votre jolie présentation et j’espère Que vous trouverez un Loulou à sauver dans nos pages !

Belle journée à vous

L’équipe HDF
*Camille*
*Camille*

Messages : 4464
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 32
Localisation : Val d’oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser