Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FAMILLE D'accueil chat ou chien

2 participants

Aller en bas

FAMILLE D'accueil chat  ou chien Empty FAMILLE D'accueil chat ou chien

Message par NOUCHKACHLOE Jeu 18 Fév - 22:41

1) UN ENORME BRAVO A VOUS ET LA CREATION DE VOTRE ASSOCIATION
Comment ne pas être ému par les photos terribles sur le sort de nos Amis les plus proches et les plus fidèles
Je les aime moi aussi mais pas aussi courageuse que GABRIELA ou CAMELIA;
Je viens de m'inscrire sur votre sîte et je vois en haut à droite un petit message de bienvenue; merçi.
Voilà je viens de fêter mes 62 ans et bientôt je vais pouvoir (je lespère ) vivre comme j'en rève depuis mon Enfance
En 2022 je pars en province (près de la mer !) et aussi près d'un lieu préservé qui promet de belles ballades dans la nature.
J'ai déjà 2 Roumaines d'origine mais devenues françaises puisque inscrites à l'ICAD;
une petite NOUCHKA chienne et CHLOé chatte , une adorable emmerdeuse qui a été sauvée chaton dans larue et qui a grandi avec des Chiens . Donc Mademoiselle aime les chiens mais je la soupconne de ne pas aimer ses congénères .
Si dans un futur proche il serait envisageable de faire ma proposition en tant que FA à voir avec Vous les Responsables de l'ASSOCIATION ;
jE désire volontiers accueillir un Petit bout (pas de tranche 'âge défini) blésse voir handicapé parce que celà me touche particulièrement et si ma proposition peut vous interesser je vous en remercie à l'avance.
Très triste pour l'Adorable VIRGINIA et écoeurant !!!!! J'espère avoir un contact prochainement. Je vous remercie de me lire.Portez vous bien Toutes et Tous . Très cordialement

NOUCHKACHLOE

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2021

Parra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE D'accueil chat  ou chien Empty Re: FAMILLE D'accueil chat ou chien

Message par Marine Sam 20 Fév - 10:38

Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Marine
Marine

Messages : 3118
Date d'inscription : 12/09/2020

NOUCHKACHLOE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE D'accueil chat  ou chien Empty Re: FAMILLE D'accueil chat ou chien

Message par NOUCHKACHLOE Dim 21 Fév - 20:49

merçipour votre message MARINE celà me fait chaud au coeur

NOUCHKACHLOE

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2021

Marine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE D'accueil chat  ou chien Empty Re: FAMILLE D'accueil chat ou chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser