Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour du Gard

4 participants

Aller en bas

Bonjour du Gard Empty Bonjour du Gard

Message par Patou30 Mar 10 Nov - 1:41

Bonjour à Toutes et Tous.

Je m'appelle Patricia et depuis mes plus jeunes années, j'ai toujours vécu avec des chats...j'en ai 60...pas des chats cat des ans !
Et depuis plus de 30 ans, dès qu'il m'a été possible de vivre en maison avec jardin, j'ai toujours eu 1 voire jusqu'à 3 loulous qui ont grandi et vieilli ensemble avec mes 3 enfants et les minous.
Passion transmise à mes 2 grands qui ont chacun 2 chiens et au moins 1 chat, voire 3, sans compter hamster, lapin et poissons !!!
Et puis, cet été ma petite Cookie est partie après presque 13 années de bonheur partagé avec ma berger décédée il y a maintenant plus d'un an.
Je m'étais dit que je ne reprendrais plus de loulou, car la douleur est immense et les larmes mettent du temps à sécher. Je pensais aux sauts de joie qu'elles faisaient dès que j'enfilais mes baskets et que j'ouvrais le coffre du break... aux balades dans la garrigue et leur bonheur de bien patauger dans toutes les flaques se trouvant au milieu du chemin et à bien vous souiller le bas du jean, juste histoire de vous faire un câlin. Et puis ce regard amoureux qu'elles vous octroyant pour signifier que c'était bientôt l'heure de préparer fissa la gamelle. Elles attendaient les oreilles dressées, me surveillant en mode "mets en moi une bonne dose, j'ai trop faim". Et puis les séances de bronzage sur la terrasse, sur le dos les pattes en l'air.

Mais...Comme m'a dit ma dernière fille :" Je t'ai toujours vue avec un toutou depuis que je suis née, ça fait comme un manque "
Alors voilà, pourquoi ne pas permettre à un autre loulou de savourer ces instants. Donc me voici à la recherche d'un petit chiot ou jeune adulte, pour lui apporter une meilleure vie remplie de câlins, papouilles, voyages en voiture pour les vacances, bronzage intégral en terrasse, repas équilibrés et exercices pour garder la forme, jeux à volonté dans jardin, repos dans panier douillet ou fauteuil spécialement dédié près du poêle aux temps froids, abonnement annuel Veto.
Et donner un espoir de vie meilleure à un petit roumain qui vivra bien au chaud cet hiver .... et profitera de se dégourdir les jambes à volonté dans la garrigue, sentir le thym, le romarin et courir après les papillons...

Patou30

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2020

Linette et Isa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Gard Empty Re: Bonjour du Gard

Message par Isa Sam 14 Nov - 18:13

Bienvenue Patricia !
J'espère que vous aurez très bientôt trouvé votre nouveau compagnon à quatre pattes !

Isa

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Gard Empty Re: Bonjour du Gard

Message par Linette Dim 15 Nov - 11:50

Bienvenue Patricia. En effet, les petits Roumains ont bien besoin de nous ! J'espère que vous trouver l'élu de votre coeur parmi eux. Bonne chance.

Linette

Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2020
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Gard Empty Re: Bonjour du Gard

Message par Marine Dim 15 Nov - 12:14

Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Marine
Marine

Messages : 3118
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Gard Empty Re: Bonjour du Gard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser