Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour de Belgique

Aller en bas

Bonjour de Belgique  Empty Bonjour de Belgique

Message par Robertflorence Dim 19 Déc - 23:49

Bonjour tout le monde,

Je voulais tout d abord remercier l association pour le sauvetage de tous ces pauvres petits loulous ... Bravo ! Je suis ici car avec mon compagnon et mon petit garçon nous voudrions adopter un petit compagnon poilu. Nous avons perdu notre petit chien yoda d une insuffisance cardiaque 😪 et depuis la maison est toute vide et triste sans lui. C était le meilleur compagnon de jeu de mon petit garçon et mon petit garde du corps à moi ... Il était le plus gentil des petits chiens. J essaie de me consoler en me disant que il a eu une belle vie avec nous snif. J espère que notre famille pourra retrouver un petit compagnon aussi doux que lui et complice avec notre petit garçon. .. peut être un petit ami venant de Roumanie ? 😉 Nous avons tellement d amour à donner ! Et puis nous habitons à la campagne avec un grand jardin, 3 chats et 2 moutons lol notre futur compagnon poilu ne manquera pas d amis !

Florence
Robertflorence
Robertflorence

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser