Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle venue parmi vous

2 participants

Aller en bas

Nouvelle venue parmi vous Empty Nouvelle venue parmi vous

Message par Isa Sam 19 Sep - 12:02

Bonjour à toutes et tous !

Je m’appelle Isa, j’ai 61 ans et je vis près d'un petit village des Alpes de Haute-Provence.

Comme vous tous, j’aime profondément les chiens. Le chien, cet animal que nous avons apprivoisé il y a plus de 20 000 ans et envers lequel nous avons des responsabilités que nous avons tendance à oublier… « On est responsable pour toujours de ce qu’on a apprivoisé », dit Le Renard du Petit Prince... Heureusement que les associations sont là !

Je suis candidate à l’adoption de Daisy, et je croise les doigts très très fort. J’essaie de ne pas trop me faire d’illusions, mais je ne peux m’empêcher de faire des projets. J’ai tellement hâte de mettre en pratique cette éducation positive et stimulante dont on parle depuis quelques temps ! Ça doit être si passionnant !

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à tous un bon week-end, je vous dis à bientôt !

Isa

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi vous Empty Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Virginie Lun 21 Sep - 18:37

bonjour Isa

bienvenue dans l'aventure... nous vous donnerons des nouvelles prochainement Smile

A bientôt

Virginie
Admin

Messages : 5161
Date d'inscription : 28/01/2020

http://happydogsforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser