Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour, petite présentation

4 participants

Aller en bas

Bonjour, petite présentation Empty Bonjour, petite présentation

Message par SabrinaR Mer 10 Juin - 14:15

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présentée ici alors que j'ai déjà fait la demande pour les adoptions de Patrocle et Viviane :-)
J'habite en Belgique avec mon compagnon, à Bruxelles, dans une petite maison avec une petit jardin.
C'est un havre de paix et les deux petits vont couler des jours heureux dans un petit paradis terrestre...

Cela fait depuis 2013, depuis que le Parlement roumain a autorisé l'extermination des chiens roumains que je suis ce qui se passe en Roumanie, j'ai même participé à plusieurs manifestations qui se sont organisées à Bruxelles, entre autre devant le Consulat roumain, pour dénoncer ce massacre.
Ce massacre m'a toujours révoltée et je n'ai jamais compris comment l'Union européenne a pu laisser passer une telle horreur. Plusieurs années après, les chiens sont toujours laissés à leur triste sort et leur vie est souvent plus que misérable, cela me touche au plus haut point.

J'ai déjà adopté une petite roumaine qui est malheureusement décédée il n'y a pas longtemps. Ce petit chien a été un cadeau, c'était - c'est toujours - mon grand amour, et j'ai encore mon coeur en lambeaux tellement je souffre de son absence... Mais  j'ai toujours vécu avec des animaux et pour moi une maison n'est pas un endroit heureux si il n'y a pas de poilus qui y vivent.

Alors en mémoire de ma petite chienne Mina, parce-que je n'arrive pas à vivre sans animaux, je souhaite encore rendre heureux des petits roumains.
Les petits gabarits, les chiots, et les seniors sont toujours un peu en danger dans les refuges en Roumanie, mêmes si les dames qui s'en occupent se dévouent corps et âme. Viviane et Patrocle sont adorables et m'ont touchée. Ce sont des petits vieux et méritent qu'on s'occupe d'eux, car ils auront besoin de soins et surtout de beaucoup d'amour. Avec mon compagnons nous souhaitons les choyer et les gâter.

Je remercie encore pour la confiance que m'a accordée votre association. :-)

Sabrina

SabrinaR

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite présentation Empty Re: Bonjour, petite présentation

Message par Virginie Mer 10 Juin - 18:10

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy et bravo pour votre dévouement pour les roumains, ils le méritent tellement I love you

Virginie
Admin

Messages : 5161
Date d'inscription : 28/01/2020

http://happydogsforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite présentation Empty Re: Bonjour, petite présentation

Message par strix Jeu 11 Juin - 15:07

Bonjour, petite présentation Welcom12
strix
strix

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Ain

http://carilizi.byethost7.com/?i=2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite présentation Empty Re: Bonjour, petite présentation

Message par SabrinaR Ven 12 Juin - 6:56

Merci pour l'accueil Smile

SabrinaR

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite présentation Empty Re: Bonjour, petite présentation

Message par FloraHDF Ven 12 Juin - 10:13

Bienvenue et merci pour cette belle adoption I love you
FloraHDF
FloraHDF

Messages : 4697
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite présentation Empty Re: Bonjour, petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser