Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui a adopté un chien de grande taille en Roumanie ?

2 participants

Aller en bas

Qui a adopté un chien de grande taille en Roumanie ? Empty Qui a adopté un chien de grande taille en Roumanie ?

Message par LolaLebrun54 Mer 24 Jan - 7:53

Salut les happydogsforever ! Je suis un fan de chiens et j'ai envie d'adopter un chien de grande taille en Roumanie. J'ai vu sur ce forum qu'il y a beaucoup de chiens qui attendent une famille, qui sont beaux, gentils, affectueux. Je voudrais savoir qui a adopté un chien de grande taille en Roumanie, si vous avez des témoignages, des conseils, des photos. Quels sont les démarches, les frais, les délais, les conditions pour adopter un chien de grande taille en Roumanie ? Quels sont les avantages, les inconvénients, les difficultés, les joies de vivre avec un chien de grande taille ? N'hésitez pas à partager vos avis, vos expériences et vos photos sur ce sujet ! Merci d'avance pour vos réponses !

LolaLebrun54

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2023

Maud Rpn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui a adopté un chien de grande taille en Roumanie ? Empty Chien de grande taille

Message par Maud Rpn Ven 2 Fév - 20:48

Bonjour,

Nous avons un nouveau site, vous y trouverez les informations suivantes :








Notre prochain rapatriement a lieu le 17/02, le suivant aura certainement lieu au mois d'avril (a peu près toutes les 8 semaines).

N'hésitez pas à nous contacter ici

Bien à vous,
Maud de HDF
Maud Rpn
Maud Rpn

Messages : 1148
Date d'inscription : 25/04/2021
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser