Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coucou du Causse

Aller en bas

Coucou du Causse Empty Coucou du Causse

Message par Nora Mer 7 Déc - 11:15

Coucou du Causse 20221110
Bonjour !
Je ne connaissais pas du tout le sory de ces pauvres chiens en roumanie.... je suis toute ebranlée, c'est vraimznt la honte de l'humain de maltraiter les betes !
Je me presente:
Je suis une femme de 28ans je vis avec une petite moyenne chienne berger husky braque et que sais je, recueillie a 1mois , au debut difficile et maintenant si douce et heureuse. Elle a 3 ans et est un amour, au point que meme les voisines qui la craignaient ne veulent plus la lacher.....
A partir de mars je vais enfin travailler en temps qu'employee agricole, a coté de chez moi, et les travaux de ma maison seront finis. Une vie passée dehors, les cevennes comme jardin ,  une maison toute confortable,  des proches disponibles au cas ou et une chienne maintenant eduquée : je me dis que les conditions semblent ideales pour recueillir un petit loulou et lui offrir unr belle vie.
Je cherche un croisé berger, par rapport a mon mode de vie , un chien chiot ou jeune serait ideal pout la cohabitation avec ma chienne, mais un chiot femelle ou un male plus agé serait aussi envisageable... je veux juste eviter une femzlle dominante du meme age pour eviter les crepages de chignon entre mes 2 puces.
Voila merci de m'avoir lue et merci de ce que vous faites .
Ensemble on peut essayer d'opposer douceur amour la ou il n'y a que violence !

Nora

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser