Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par AnneSophie Ven 7 Mai - 14:26

Bonjour !

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans et cela fait plusieurs années que je suis HDF !

Je suis l'heureuse maman d'une petite chienne de 12 ans qui s'appelle Kenza, qui est avec moi depuis sa naissance.

Nous avons reccueilli plus récemment un petit chat tigré né en août 2020 qui se nomme Rio.

Je suis passionnée de pâtisserie, d'histoire... et de promenades !
Nous avons la chance de vivre dans une vallée assez boisée, ce qui nous permet d'aller souvent faire de belles balades dans la région.

Cela fait presque 3 ans que j'écume les refuges belges pour agrandir la petite famille, car Kenza a beaucoup souffert du décès de notre autre chienne, Tam, à l'âge de 14 ans (il y a 3 ans).
Elle semble plus habituée aujourd'hui, mais c'est vrai que je n'envisage pas l'avenir sans un compagnon supplémentaire. J'ai cependant voulu prendre le temps d'essayer de bien faire les choses.

C'est ainsi que j'ai découvert Inna, récemment, et j'ai fait une demande d'adoption.
Nous attendons aujourd'hui qu'elle puisse nous rejoindre avec impatience ! (Elle a déjà un panier qui l'attend 😉)

Nous nous réjouissons de faire partie de la grande famille HDF, et je remercie Marine, Maëlle et Ilonka avec qui j'ai été en contact, pour votre patience et tous vos conseils.

AnneSophie

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par *Camille* Ven 7 Mai - 18:04


Bonjour Anne sophie , bienvenue dans l’aventure HDF et de l’adoption d’un petit Loulou roumain ! Inna se prépare à sa nouvelle et belle vie. Merci à vous Bonjour à tous 1f600
*Camille*
*Camille*

Messages : 4464
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 32
Localisation : Val d’oise (95)

AnneSophie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser