Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Constance & Yorane

2 participants

Aller en bas

Constance & Yorane Empty Constance & Yorane

Message par Constancelions Mer 10 Fév - 18:06

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Constance et j’ai 28 ans. J’habite à Nice avec mon compagnon Yorane. Nous avons toujours partagé nos vies avec des chiens et chats.
Depuis un an, nous avons emménagé ensemble dans un appartement et maintenant que nous sommes bien installés et avons nos habitudes, nous souhaitons accueillir un chien.
Il y a un peu plus d’un an, j’ai perdu ma chienne, Houna : une chienne qui est venu se réfugier chez mes parents car elle était maltraitée par ma voisine.
Nous l’avons recueillie de ses 4 ans à ses 16 ans et elle a été un véritable rayon de soleil dans la famille. Nous sommes heureux de lui avoir offert la vie qu’elle méritait.
Sont venus la rejoindre il y a neuf ans, un chihuahua Groucho et deux chatons Kate et Daisy, sauvées d’une portée dont le propriétaire ne voulait pas.
Enfin, il y a 1 an et demi, nous avons recueilli Oscar, qui n’est autre que le fils de Groucho.
Toute cette petit bande est restée chez mes parents et nous avons mis en place une sorte de garde alternée pour que mon compagnons et moi-même puissions profiter des chiens les week-ends.
De son côté, mon compagnon vivait avec Paola, un bulldog anglais qui appartient à son père. De par ses problèmes de santé, nous ne pouvons malheureusement pas la prendre à la maison ...
Vous l’aurez compris, notre amour des animaux est un fil conducteur.
Depuis quelques mois, nous ressentons l’envie d’accueillir un chien au sein du foyer.
Nous avons découvert l’association Happy dogs forever sur Instagram et avons envoyé un formulaire d’adoption pour Berlioz dans la foulée.
Nous avons prit conscience de l’horreur que vivent les chiens errants en Roumanie et il était évident pour nous que nous souhaitions adopter un chien pour lui donner une seconde chance et un avenir plein d’amour.
Nous avons hâte de pouvoir échanger avec vous tous 🐕🐕
Constancelions
Constancelions

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2021
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Constance & Yorane Empty Re: Constance & Yorane

Message par Marine Dim 14 Fév - 10:13

Bienvenue !
Merci infiniment pour Berlioz !
Marine
Marine

Messages : 3118
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser