Association Happy Dogs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mettre le chien dans une grande cage

2 participants

Aller en bas

Mettre le chien dans une grande cage Empty Mettre le chien dans une grande cage

Message par Duiling Lun 25 Mai - 12:51

Bonjour

Je suis contre de mettre un chien dans une cage même 1h. Je sais aussi que se qui est mal pour nous n'est pas spécialement mal pour lui.
je me demande si au début le temps d'il s'habitue à mes chats ne serait pas mieux pour lui.
Je vois sur la photo du site qu'elle est coucher avec un chat mais je pense plutôt a l’agressivité de mes chats 2 chats. Sa devrait peut être rassuré le chien si je le mets dans une cage
Je vois sur internet des avis mais rien qui me rassure vraiment.
Les chiens de Roumanie ont des vies différentes . .
Je vois sur beaucoup de photo que les chiens ne sont pas dans des cages dans les refuges, donc es bien de l'y mettre sans que psychologiquement sa le perturbe.
La cage est très grande, elle servait a mon fils pour son Husky car quand il partait il détériorait tout.

Merci si vous pouviez m’ éclairer la dessus

Duiling

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mettre le chien dans une grande cage Empty Re: Mettre le chien dans une grande cage

Message par Nuage-clignotant Jeu 8 Juin - 7:50

Honnêtement, ouais, la cage pourrait aider au début pour que ton chien et tes chats s'habituent. Mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus, ça pourrait le stresser. C'est un peu un équilibre à trouver, quoi.

Nuage-clignotant

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser